Uk

Turkey

Romania

Portugal

Poland

Italy

A propos de nous | XM SilverLine

ABOUT4

NOTRE ENTREPRISE уе NOTRE MARQUE

XM Textiles présente une nouvelle gamme de bandes réfléchissantes de haute qualité, qui sont développés sous un nom de marque XM SilverLine (TM).

À XM Textiles Nous avons de nombreuses années d'innovations high-tech à retardateur de flamme Les deux technologies réfléchissantes et Retro. Nous sommes fiers de notre contrôle de la qualité de tous les processus de fabrication et en suivant les normes de l'industrie.

AVANTAGES DE BANDES XM SILVERLINE

Notre gamme complète de bandes et les garnitures sont conçus pour fournir les rétroréfléchissants et flamme Caractéristiques souhaitées résistants qui rendent nos produits le choix optimal pour les fabricants de vêtements de travail de sécurité de qualité. Notre large assortiment est soutenu par une approche axée sur le client. Cela signifie que nous développons également le style et la taille des bandes et des garnitures réfléchissantes sur mesure. Ainsi, nous aidons nos clients à créer des normes de sécurité encore conformes uniques Avec Leur augmentation de conception de plus en plus la marge bénéficiaire de l'entreprise en PPE. En mots plus simples - nous vous aidons à faire plus d'argent!
Notre offre de produits sophistiqués, réseau mondial et de l'engagement à l'innovation et à la qualité de nous faire un choix naturel pour votre partenaire véritablement mondial.
XM SilverLine produits sont disponibles à l'échelle mondiale pour assurer une qualité constante et un service optimal dans notre chaîne d'approvisionnement.

QUI DEVRAIT UTILISER BANDES XM SILVERLINE

XM SilverLine assortiment de bandes et des garnitures est une gamme de bandes réfléchissantes de haute qualité pour workwear, vêtements de protection, vêtements et accessoires. Lorsqu'il est allumé par une source lumineuse, XM SilverLine bandes réfléchissantes contribuent à améliorer la visibilité dans la nuit ou dans des conditions météorologiques difficiles.

 

ABOUT1 ABOUT2 ABOUT3

En combinaison avec des parties fluorescentes de vêtements, XM SilverLine Améliorer les bandes et une faible visibilité diurne lumière. Tous les travailleurs de la route, la police, d'urgence, les pompiers travailleurs industriels Lorsque la visibilité accrue est nécessaire pour prévenir les incidents - devraient-ils tous utiliser des bandes réfléchissantes certifiés et tous bénéficier de l'aide de bandes Ils XM SilverLine.

XM SilverLine bandes et les garnitures sont disponibles en résistant à la flamme et résistant non flamme appropriée pour les versions domestiques et industrielles de lavage applications.

Ous les produits répondent et dépassent les exigences de la clé une grande visibilité (EN 20471, ANSI 107) et Normes résistant à la chaleur et la flamme (EN 469, NFPA 2112) - performance maximale est garantie.

NOS CLIENTS

Nos clients sont des fabricants workwear et de gros entreprises Équipement de protection individuelle de partout dans le monde. De nos jours, nous fournissons des tissus vers l'Europe, l'Asie centrale, Moyen-Orient, du Sud et l'Amérique du Nord et en Afrique. Avec une portée mondiale nous gardons une touche personnelle à vous et à chacun de nos clients.
En raison de nombreuses années de coopération, nos clients continuent de choisir XM SilverLine bandes réfléchissantes en raison de notre service efficace multilingue client, contrôle de qualité strict de chaque lot de fabrication et notre adhésion aux conditions de livraison.
Devenez notre client et faites votre commande maintenant, économisez votre temps et de l'argent!

QUALITÉ DES BANDES XM SILVERLINE

Nous sommes fiers d'une haute qualité de nos XM SilverLine réguliers (non-FR) bandes réfléchissantes et XM SilverLine FR bandes réfléchissantes. À XM Textiles Nous avons de nombreuses années d'innovations high-tech en FR et rétroréfléchissant Les deux technologies. Notre contrôle de la qualité de tous les processus de l'industrie de fabrication et à la suite de la confiance qui vous donne un SilverLine XM bandes fiables et les garnitures fonctionnera pendant de nombreuses années sauvegarde vos normes des travailleurs. En particulier, nous tenons à la suite des exigences des normes de sécurité américaines et européennes (NFPA 2112, EN 469, EN 20471 / EN 471, ANSI 107) Voilà pourquoi toutes les bandes réfléchissantes XM SilverLine FR subissent un double contrôle. D'abord, à notre usine et ensuite, dans des laboratoires tiers internationaux certifiés (SGS, SATRA, AITEX etc.).
La partie importante de notre test est un certain nombre de lavage des bandes réfléchissantes Lors de l'essai. Nous lavons chaque bande au moins 25 fois à 60 ° C. Seulement après que nous contrôlons le lavage VASTE tel son indice rétro-réflexion (R) et la performance Résistance à la flamme (pour FR-bandes).

En faisant esta, nos clients peuvent être sûrs de nos que chaque lot FR-bandes a-été testé et satisfait aux normes correctement.
Vous pouvez toujours demander le rapport d'essai et de voir les valeurs réelles testées. Nous avons rapport distinct d'essai et d'un certificat sur chaque bande réfléchissante XM SilverLine FR Avec indication claire d'un article de la bande et souvent avec une photo d'une bande (si possible). Vous pouvez en apprendre davantage sur les normes de qualité XM Textiles de sur notre page spéciale «Qualité»

Nous avons beaucoup investi dans les tests réguliers et de certification de nos produits pour vous permettre d'être sûr de la qualité de nos bandes réfléchissantes.

NOS CERTIFICATS

Notre mission est de protéger la vie et la santé de tous les travailleurs dans un environnement à risque en fournissant des matériaux réfléchissants pour les rendre plus visibles.
Pour atteindre esta mission, nous faisons tous les détails comptent créer des bandes rétroréfléchissantes et les garnitures de se conformer aux principales normes européennes et américaines. Nous avons testé et certifié de nos produits aux normes de sécurité suivantes:
EN471, EN 20471, EN469, NFPA 2112 etc.
En outre, XM SilverLine a prouvé la haute qualité de ses bandes réfléchissantes en les Certifier en tiers laboratoires internationaux.

NOS BUREAUX

XM Textiles, le propriétaire de la marque XM SilverLine, est représenté par un groupe de sociétés situées en Chine, en Europe et en Amérique du Sud.
Cela vous donne plus de flexibilité pour acheter nos bandes réfléchissantes Résistance flamme, Que vous avez besoin d'eux en Allemagne, Pologne, Italie, Royaume-Uni, la Turquie, la Grèce, la Roumanie ou au Canada, États-Unis, le Brésil et d'autres clubs de pays.

Commandez nos rubans et garnitures réfléchissantes directement à partir de la Chine, les acheter de l'entrepôt européen en Lituanie ou les acheter par le bureau sud-américain au Brésil!

NOTRE GAMME BANDE RÉFLÉCHISSANT

Merci à un large éventail de nos bandes réfléchissantes, vous pouvez commander chez nous différents types d'entre eux, que ce soit de non-Flame Flame Resistant Resistant, Nous les avons tous.
Cela vous donne plus de puissance concurrentielle Parmi les autres produits manufacturés de l'équipement de protection individuelle, l'OMS Lorsque les entreprises achètent FR-workwear demander l'approche de plus en plus personnalisable. En utilisant des tissus d'aramide ou de tissus ignifuges en coton et mélanges de coton, quand il est acceptable de remplacer aramide cher, votre entreprise workwear FR-mai accroître considérablement votre profit.
Au fil des ans, XM Textiles ont de l'expérience acquise VASTE sur les marchés d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Sud et en Afrique. Sur la base de notre expérience, nous offrons XM SilverLine bandes réfléchissantes tissus de diverses compositions (100% coton, 100% polyester, 100% Meta-aramide, TC 65/35) Avec différents styles et couleurs.
Choisir des matériaux réfléchissants dont vous avez besoin Avec des propriétés et le style que vous aimez - nous fournissons des bandes et des garnitures faites par votre commande!
Jetez un oeil à XM SilverLine gamme de bandes réfléchissantes, qui se composent de cinq groupes principaux:

 

Xms1 

1. Bande reflechissante ignifuge, EN469 (100% Coton, 100% Aramide)

 Xms2

2. Bande reflechissante d'argent pour la couture, EN20471 (100% Polycoton, 65% Polyester/35% Coton - TC 65/35)

 Xms3

3. Bande reflechissante bicolore (100% Polyester)

 Xms4

4. Bande reflechissante pour thermoscellage (100% Polyester)

 Xms5

5. Materiau reflechissant pour Sport (100% Polyester)

tr

ro

pt

pl

it

it

About us | XM SilverLine

ABOUT XM SilverLine

OUR COMPANY and OUR BRAND

XM Textiles presents a new range of high quality reflective tapes, which are developed under a brand name XM SilverLine (TM).
At XM Textiles we have many years of high-tech innovations both in FR and Retroreflective technologies. We are proud of our quality control of all manufacturing processes and following the industry standards.

ADVANTAGES OF XM SILVERLINE TAPES

Our comprehensive range of tapes and trims are designed to deliver the desired retroreflective and flame resistant characteristics that make our products the optimal choice for manufacturers of quality safety workwear. Our broad assortment is supported by a client-oriented approach. This means we also develop custom style and size of reflective tapes and trims. Thus, we help our clients to create unique yet compliant with safety standards design increasing their profit margin in PPE business. In simple words - we help you to make more money!
Our sophisticated product offer, worldwide network and commitment to innovation and quality make us your natural choice for a truly global partner.
XM SilverLine products are available globally to ensure consistent quality and optimum service across our supply chain.

WHO SHOULD USE XM SILVERLINE TAPES

XM SilverLine assortment of tapes and trims is a range of high quality reflective tapes for workwear, protective clothing, apparel and accessories. When illuminated by a light source, XM SilverLine reflective tapes help to enhance the visibility in nighttime or in difficult weather conditions.

 

ABOUT1 ABOUT2 ABOUT3

In combination with fluorescent parts of clothing, XM SilverLine tapes improve daytime and low light visibility. All road workers, police, emergency, firefighters, industrial workers where increased visibility is needed to prevent incidents - they all should use certified reflective tapes and they all benefit from using XM SilverLine tapes.
XM SilverLine tapes and trims are available in flame resistant and non flame resistant versions suitable for domestic and industrial wash applications.
All the products meet and exceed the requirements of key high visibility (EN 20471, ANSI 107) and heat and flame resistant norms (EN 469, NFPA 2112) – maximum performance is guaranteed.

OUR CLIENTS

Our clients are workwear manufacturers and Personal Protective Equipment wholesale companies from all over the world. Nowadays, we supply fabrics to Europe, Central Asia, Middle East, South and North America and Africa. With a global reach we keep a personal touch to you and to each our customer.
Due to many years of cooperation, our clients keep choosing XM SilverLine Reflective tapes because of our efficient multilingual client service, strict quality control of each manufacturing lot and our adherence to the terms of delivery.
Become our client and make your order now, save your time and money!

QUALITY OF XM SILVERLINE TAPES

We are proud of a high quality of our XM SilverLine regular (non-FR) reflective tapes and XM SilverLine FR reflective tapes. At XM Textiles we have many years of high-tech innovations both in FR and Retroreflective technologies. Our quality control of all manufacturing processes and following the industry standards gives you a confidence that XM SilverLine tapes and trims will reliable work for many years safeguarding your workers. We are especially keen on following the requirements of American and European safety standards (NFPA 2112, EN 469, EN 20471/EN 471, ANSI 107), that is why all XM SilverLine FR reflective tapes undergo double checking. First, at our factory and then, at third party certified international laboratories (SGS, SATRA, AITEX etc.).
The important part of our testing is a number of washing of reflective tape during the testing. We wash every tape at least 25 times at 60C. Only after such extensive washing we check its Retro-reflection index (R) and Flame Resistance performance (for FR-tapes).

By doing this, our clients can be sure that every lot of our FR-tapes has been tested properly and met the norms.
You can always request the test report and see real values tested. We have separate test report and certificate on each XM SilverLine FR reflective tape with clear indication of an article of the tape and often with a photo of a tape (when possible). You can learn more about XM Textiles' quality standards on our special page «Quality»

We have invested heavily in regular testing and certifying of our products to let you be sure in the quality of our reflective tapes.

OUR CERTIFICATES

Our mission is to safeguard life and health of all workers in risky environment by providing reflective materials to make them more visible.
To reach this mission, we do count every detail creating retroreflective tapes and trims to comply with main European and American standards. We have tested and certified of our products to the following safety standards:

EN 471, EN 20471, EN469, NFPA 2112 etc.
Moreover, XM SilverLine has proven the high quality of its Reflecting tapes by certifying them in third-party international laboratories.

OUR OFFICES

XM Textiles, the owner of XM SilverLine brand, is represented by a group of companies located in China, Europe and South America.
That gives you more flexibility to buy our Flame Resistance Reflective tapes, whether you need them in Germany, Poland, Italy, UK, Turkey, Greece, Romania or in Canada, USA, Brazil and other countries.

Order our Reflective tapes and trims directly from China, purchase them from European warehouse in Lithuania or buy them through South-American office in Brazil!

OUR REFLECTIVE TAPE RANGE

Thanks to a broad range of our Reflective tapes, you can order from us different types of them, either Flame Resistant of non-Flame Resistant, we have them all.
This gives you more competitive power among other manufactures of Personal Protective Equipment, when firms who buy FR-workwear ask for more and more customizable approach. By using aramid fabrics or Flame Retardant fabrics made of cotton and cotton blends, when it is acceptable to substitute expensive aramid, your FR-workwear business may significantly increase your profit.
Over the years, XM Textiles has acquired extensive experience on the markets of Europe, Asia, South America and Africa. Based on our experience we offer XM SilverLine Reflective tapes fabrics of various composition (100% Cotton, 100% Polyester, 100% Meta-Aramid, TC 65/35) with different styles and colors.
Choose Reflective materials with properties you need and style you like - we deliver tapes and trims made by your order!
Have a look at 
XM SilverLine reflective tapes range, which consists of 5 main groups:

 

xms1 

1. EN 469 Flame Retardant Reflective tape (100%C, 100%Aramid)

 xms2

2. EN 471 Silver and Grey Reflective tape (100%Poly, 65%Poly/35%C - TC 65/35)

 xms3

3. Color Reflective Ribbons and Webbing (100%Poly)

 xms4

4. Heat Transfer Reflective tape (100%Poly)

 xms5

5. Reflective Materials for Sport (100%Poly)

e-max.it: your social media marketing partner